Plus de 4,3 millions de TARO ont été vendus dès le lancement de la prévente il y a une semaine. Ce jeton est natif de RobotEra. Elle est basée sur la blockchain Ethereum avec un Metaverse de type Sandbox. Cette progression rapide de la prévente impressionne les acteurs du monde de la cryptographie. Ces derniers placent de grands espoirs sur le jeton de RobotEra. Ils espèrent que le TARO garde cet élan de vente pour en tirer de potentiels bénéfices. Voici quelques raisons qui peuvent vous amener à investir dans le projet de RobotEra.
RobotEra donne confiance aux investisseurs
La plateforme RobotEra a le soutien de LBANK Labs. Elle va bientôt commencer à avoir des cotations. Bien que la prévente se déroule en trois étapes, ce départ fulgurant du jeton de la plateforme suscite un grand enthousiasme de la part des traders et investisseurs. Le prix actuel d’un TARO est de 0,02 USDT. À la seconde étape, elle passera à 0,025 USDT et à 0,032 USDT pour la troisième. Les RobotEra avis sont très positifs.
La mise en ligne très attendue de la version alpha du projet Metaverse de RobotEra est prévue dans les premiers mois de l’année 2023. Avant même les cotations sur le marché, le prix du jeton TARO va bondir de 60 % lors de la prévente. Vous pouvez acheter le TARO grâce aux ETH ou USDT en vous rendant sur le site web de la plateforme puis vous vous connectez sur votre porte-feuille de cryptomonnaies.
Le projet métaverse de RobotEra
Ce metaverse vise la création d’un monde virtuel totalement différent de ceux existants. Chaque joueur peut devenir son propre robot dans RobotEra. Il a la possibilité d’acquérir un terrain et d’en faire ce qu’il veut grâce à la technologie des NFT. De plus, un accent particulier est mis sur la décentralisation de la gouvernance des projets surtout dans la cryptosphère.
Le jeton TARO sera aussi le jeton de gouvernance pour le DAO de RobotEra. Chaque détenteur de TARO aura un impact direct sur l’avenir du projet. Le soutien de LBank Labs révèle déjà que RobotEra à la capacité pour devenir un projet de cryptomonnaies dominant. Le projet pourra facilement s’inscrire sur les plateformes centralisées après la prévente.