Zayn Malik et Gigi Hadid, futurs parents d’une petite fille

Gigi continue de laisser entendre des nouvelles de son grand bébé sans sortir tout de suite et le dire. Cette fois sous la forme d’une recette de sauce pour pâtes. Elle dit qu’elle mange de la sauce à la vodka épicée ce soir, mais ajoute, mais ne pas avoir de vodka … donc sans, mais toujours bon. Pas d’alcool, Subtil, mais efficace. Découvrez la suite dans cet article.

Le nouveau pack de Gigi et Zayn sera une fille

Des sources familiales nous disent que, oui, GH et ZM ont été informés que le sexe de leur futur enfant, ensemble, sera féminin. Une présomption ?  Voulez-vous plus d’infos ? Continuer la lecture.

Les femmes enceintes peuvent généralement le savoir vers 16 à 20 semaines, ce qui est exactement là où Gigi est. Et, bien sûr, cela signifie qu’il y aura une autre belle fille dans la famille Hadid.

Gigi Hadid est enceinte, et le futur papa est  Zayn Malik

Les deux familles sont très excitées mais elles ne savent pas encore le sexe de l’enfant. Il y a quelques jours, Zayn Malik a partagé les photographies de la fête avec l’ex artiste musical « à sens unique », mais n’a pas établi de lien avec l’enfant. C’est une image d’anniversaire.

Sa frangine, Bella, est également devant le caméscope et Gigi dit qu’elle « célèbre sa plus douce journée avec sa famille de quarantaine. Durant l’arrêt du coronavirus, Zayn était évidemment là.

Le jour de la Saint-Valentin, quand Hadid a envoyé une image de Malik au mois de décembre, le lien « HEY VALENTINE… Z à la ferme » a été validé par les groupies de Zigi.

Les deux ont commencé à se visiter il y a deux ans, ensuite ont révélé leur rupture au mois de mars 2018. Pendant les deux années vendues depuis, elle y a eu de nombreux avis sur le fait de se rétablir ensemble. Mais dorénavant, c’est à présent formel.

Félicitation!