Tout ce que vous devez savoir sur les cigarettes électroniques de A à Z

Le tabagisme est une activité dont dépend une grande partie de la population mondiale. Comme dans toutes les activités, on peut s’occuper de fumer divers gadgets et nouveautés. Et les cigarettes électroniques apportent également une telle nouveauté. Peut-être que chacun de nous, et en particulier le fumeur, a entendu parler de la nouvelle tendance du tabagisme. Voyons donc ce qu’implique un tel tabagisme.

Qu’est-ce que c’est ?

Ceux qui ne sont pas encore si familiers se posent certainement la question de ce que sont les cigarettes électroniques. Il s’agit donc d’un appareil plus petit, qui se remplit de recharges pour cigarettes électroniques et offre aux fumeurs une opportunité unique de fumer quand ils le souhaitent. Allez voir le site pour plus de détails.

Dans diverses discussions, vous pouvez rencontrer des opinions sur ce type de tabagisme. Alors quid de la nocivité des cigarettes électroniques. L’étude parle d’elle-même. À long terme, le risque de cancer est significativement plus faible pour les cigarettes électroniques que pour les cigarettes conventionnelles. On peut suivre le nombre toujours croissant d’études qui traitent de la même chose, à savoir les effets du tabagisme électronique par rapport au tabagisme classique.

Une partie des cigarettes électroniques

Quelle que soit la marque d’e-cigarette que vous choisirez finalement, chacune sera composée de quatre éléments de base, qui sont la partie incandescente, la batterie, les recharges nécessaires, et cela ne serait pas possible sans un chargeur et tout autre accessoire. En fonction de votre poids, vous devez choisir la capacité de la batterie.

Sur le marché, on trouvera les moins puissants, qui vont de 650 mAh aux vraiment puissants, qui ont 3000 mAh, mais bien sûr plus. Si vous avez l’habitude de fumer classiquement dix à vingt cigarettes par jour, alors vous devriez acheter une cigarette électronique qui a une capacité d’environ 2000 mAh. Pour certains, cela peut être une grande surprise que la partie incandescente soit importante. Mais c’est elle qui veille à ce que vous puissiez profiter du caractère unique de la cigarette électronique. Et leur sélection est beaucoup plus facile. Lorsque vous avez l’habitude d’aspirer d’abord la fumée dans votre bouche, puis de la laisser pénétrer dans vos poumons, la lueur idéale sera de 1 ohm ou même plus.