Top 3 des meilleurs cafés cosy à Paris

 

Si vous êtes amateur de café, cet article est parfaitement le vôtre. Parce qu'ici, vous allez découvrir de meilleurs cafés cosy à Paris. Ainsi, vous pouvez passer un moment convivial tout en prenant votre café. Et faut le reconnaître, la culture du bon café prend de plus en plus une place importante en France.

 

La caféothèque

 

Ça se situe au 52e rue de l'Hôtel de ville dans le 4e arrondissement de la capitale. Vous pouvez passer un moment agréable dans ce qu'on appelle, le temple du café. Au commencement, ce projet qui a pris corps en 2005 des mains de Gloria Monténégro, avait débuté par la vente en boutique, en ligne, une école caféologie, un salon café, et bien d'autres détails. À souligner qu'il s'agit des cafés de dégustation dont la note était toujours supérieure à 80/100. Rendez-vous sur le site https://www.lebaladin.fr/meilleurs-cafes-cosy-paris/ pour en savoir plus.

 

Le passager café

 

Ce coffee-shop situé au 11e arrondissement au 107 avenue Ledru-Rolin a été mis sur pied par un personnage des réseaux sociaux. Comme vous l'imaginez, c'est très vite devenu donc un point de rencontre des influenceurs. Seul ou accompagné, vous allez tout de même déguster du bon café dans un cadre idéal. La qualité est indiscutable avec du burger dodu, du carrot cake, du granola, des scones ou encore d'autres plats. À vous donc le choix.

 

Café de Flore

 

Pour savoir à quoi ressemble cet endroit, il faut vous rendre à Saint-Germain-des-Prés au 172 Boulevard Saint-Germain. Un lieu d'histoire littéraire, des écrivains comme Apollinaire, Simone et Beauvoir ont une fois franchi les portes de ce café dans les années 1885 selon l'histoire. Cet endroit a également connu le défilé des artistes, des créateurs de mode, des stars de cinéma et bien 'autres personnalités. Leur simple accueil vous fera revenir sur vos pas.