Samsung C27JG50 : un ordinateur tout simplement performant

L'outil informatique est de plus en plus indispensable dans le monde actuel quel que soit le domaine d'intervention. C’est en cela que plusieurs marques se présentent à nous pour en procurer ces outils. Parmi ceux-ci, nous avons le Samsung C27JG50. Quels en sont ses performances dans l’utilisation.

Les caractéristiques de Samsung C27JG50

Le Samsung C27JG50 est un moniteur attrayant, incurvé par son écran à un taux de 144 Hz rafraîchissant. Il possède des qualités spécifiques pour le bureau ou le jeu avec des proportions minces. Grâce à la fabrication impeccable de cette marque, cette qualité est plus décente. L’implémentation de nouveau raccourcie permet une facilitation dans son utilisation, car il dispose d’un joystick installé dans le cadre inférieur pour permettre la modification du Samsung C27JG50. Pour garder son moniteur au frais, la coque utilisée pour sa fabrication a un panneau texturé avec une empreinte dominante. Sa base a une portée étendue permettant la stabilité de l’appareil. Pour ce moniteur, nous avons la présence de deux emplacements HDMI, un display port 1.2 comme entrée vidéo principale, un panneau avec couvercle en plastique. Ce modèle qu’est le Samsung C27JG50 est économique.

Les performances du Samsung C27JG50

Le Samsung C27JG50 est en mesure de restituer un spectre de 94 %. Pour un look équilibré, vous n'avez pas besoin de calibrer le moniteur. L’écran semble plus chaud lorsqu'on calibre pour l’amélioration du score. Cet écran est incurvé, de 27 pouce avec une résolution de 2560 × 1440 QHD et un temps de 4 ms de réponse. Son contraste, estimé a 3 000: 1 et un rétro-éclairage évalué à 300 cd , m2. Le gamma du Samsung C27JG50 est légèrement décalé à 2,16 mais l'apparence générale de l’écran n'affecte pas les écarts ajoutés. Par rapport aux autres moniteur, le flou est minime sur cet appareil. La fonction overdrive permet le nettoyage des images de l’appareil, mais n'induit en aucun cas un dépassement à tous les niveaux. Les paramètres les plus forts sont utilisés pour éradiquer ces maux.