Quels sont les inconvénients des bots Instagram ?

Disposer de bots Instagram est primordial. Mais, il faudrait vous assurez d’en utiliser un légitime et de ne pas spammer. Au cas contraire, vous vous verrez bannir très rapidement. En utilisant les bots, vous pouvez être confrontés à plusieurs facteurs négatifs. Découvrez ici deux inconvénients des bots Instagram. 

Des commentaires réellement incohérents

Grâce aux bots, vous avez la possibilité de laisser directement des commentaires sur une quelconque image. Ces derniers, ne regardent pas les images en question mais ils postent un commentaire déjà défini à l’avance par vos soins. Cela se fait au préalable de façon automatique.
Ceci, étant, ne soyez pas étonnés de voir que votre bot a laissé un avis plutôt inapproprié. C’est-à-dire, un commentaire qui n’a pratiquement aucun lien avec la photo en question. Pour obtenir plus d’informations, cliquez ici. 
Tout compte fait, utiliser un bot Instagram c’est
Accepter de perdre des followers de votre compte à un moment donné
Avoir sur votre compte, des followers qui n’ont pas même centres d’intérêt. Cela est de mise si le bot n’est pas bien paramétré.
Enfreindre les règles de l’utilisateur d’Instagram.

Des risques élevé de Shadowban et même de ban

En effet, Instagram a mis en place des limitations. C’est une manière de pouvoir éviter que le réseau social soit entièrement envahi de spams. Il faut reconnaître également que ces limitations en questions ne sont pas standards. Elles changent régulièrement et sont en général des suppositions. Toutefois, Instagram n’en dit pas beaucoup à propos. 
Pour être indemnisé, le mieux, c’est d’éviter de faire des actions simultanément et d’envoyer trop de requêtes. Vous ne devez pas le faire plus précisément dans un cours laps de temps. Pour éviter de vous faire bannir par la suite, il vous faudra juste configurer des limites sur les différents bots Instagram.