Quels sont les avis sur Boursorama, le géant de la bourse en ligne ?

La bourse est pleine de promesse en ce début d’année 2019.  Depuis le début de l’année, le CAC 40 rassure toujours les investisseurs. En effet, avec son augmentation de 15% au mois de Janvier, il y a de quoi attirer les investisseurs qui réalisent via des marché comme Euronext des transactions. En plus des investisseurs, les particuliers également effectuent des transactions ou des placements d’argent. L’élément favorisant est l’apparition des banques en ligne qui proposent des faibles taux notamment avec leurs livrets d’épargne de la banque. Découvrez dans cet article l’un des leaders de la banque en ligne, Boursorama.

Boursorama : le leader de la banque en ligne

Les banques en lignes sont véritablement prisées par les particuliers. L’exemple de Boursorama en est bien la preuve. En effet, la banque en ligne Boursorama donne la possibilité à ces clients de créer leur de façon totalement gratuite. Elle leur permet également d’avoir des possibilités de paiement sans frais quelconques. En ce qui concerne l’épargne, tout type d’ouverture dans ce secteur bancaire est également gratuit. Boursorama dispose donc de quoi attirer les investisseurs pour qu’ils puissent y faire des opérations sans problèmes.

Quels sont les tarifs en bourse proposés par la banque Boursorama ?

Boursorama fait partie des meilleures banques à proposer les meilleurs tarifs. Contrairement à BforBank qui demande un tarif de base de 2,50 euros pour un ordre, la banque Boursorama quant à elle ne débute qu’à partir de 1,99 euros. Cette commission est la moins chère pour elle. Boursorama banque souhaite ainsi convenir à tous ceux qui souhaitent investir dans la bourse ou qui y font leurs premiers pas. Et tout ceci à un faible prix.

Lorsque vous réalisez le passage d’un ordre chez Boursorama, il vous prélève 2 euros. Rassure-vous cependant car la performance de l’opération n’en ai pratiquement pas affectée. En effet la commission du courtier Degiro qui est de 0,04% sur l’opération est insignifiante.