Les 3 meilleurs dessins animés japonais de tous les temps

Pour représenter les meilleurs personnages de divertissement dans la culture japonaise, les producteurs utilisent les dessins animés. Ce sont généralement des films d'animation avec des histoires à la fois intéressantes, douces et touchantes. Vous avez justement dans cet article les 3 meilleurs dessins animés de tous les temps sur le marché japonais.

Faire disparaître

Faire disparaître est le premier des meilleurs dessins animés japonais de tous les temps. Aventure passionnante du studio Ghibli, ce film d'animation est un mélange des réalités de la culture japonaise ancienne et de la culture japonaise moderne. Faire disparaître est en fait l'histoire d'une famille qui rencontre sur le chemin de leur nouveau logement un parc délaissé. C'est dès cet instant que l'histoire devient intéressante, car la fille de cette famille va devoir lutter pour délivrer ses parents d'un esprit stupéfiant.

Princesse Mononoke

Princesse Mononoke est la seconde merveille des meilleurs films japonais. Cependant, ce qui fait la particularité de ce film, c'est qu'il est conçu dans un style un peu plus romantique. Du coup, que vous appréciez les dessins animés ou pas, vous serez ravis de suivre ce film d'animation. L'histoire tourne autour de la vie d'un prince qui est non seulement en exil, mais qui est également maudit. Malgré cela, il doit lutter contre l'industrialisation des êtres humains et contre les esprits anciens.

Château dans le ciel

Sur le marché japonais, Château dans le ciel fait partie des meilleurs films d'animation de tous les temps qui propose à la fois beaucoup d'action, de beauté et d'aventure. Dans ce dessin animé, il s'agit de l'histoire d'un couple ayant une mission surprenante. Celle de se servir d'un cristal magique pour ôter la vie aux hommes cruels et ambitieux. Mais contre toute attente, cette mission s'achève de manière surprenante bien qu'elle soit confrontée tout le long de son parcours à de plusieurs hauts et bas.