Comment télécharger mes applications sur mon smartphone?

Quand vous achetez un smartphone, il est à la base vierge. C'est-à dire, il n'a encore aucune application installée. Comme pour les jeunes que pour les adultes, vous avez besoin des applications pour communiquer avec les autres, pour jouer, et même pour travailler. Le téléchargement est différent selon votre smartphone. Dans cet article, vous allez découvrir comment télécharger des applications sur votre smartphone.

Comment télécharger des applications sur un android?

Il faut tout d'abord savoir qu'il y a différents mobiles qui ont un système d'exploitation "android". Voici quelques exemples : samsung, huawei, archos, honor. Pour télécharger des applications depuis votre android, vous devez dans un premier temps activer votre connexion internet. Après, sur votre écran d'accueil, vous avez une icône où il y a "playstore". Vous allez cliquer dessus. Vous avez la page d'accueil. Pour télécharger votre application, il suffit d'écrire le nom de votre application sur la barre de recherche. Vous aurez différents résultats. Vous allez choisir votre application et cliquer sur installer. Et voilà, votre application sera téléchargée. Pour plus de conseils sur votre smartphone, ou d'autres astuces sur autre chose, vous avez ce site.

Comment télcharger des applications sur un apple?

Les iPhones sont les seuls mobiles qui ont un système d'exploitation "apple". Vous avez les différents types d'iPhone : iphone 4,5,6,7 jusqu'à l'iphone12. Même chose que pour les android, vous allez activer vos données mobiles ou votre wifi. Après, sur l'écran d'accueil de votre iphone, vous  avez "appstore". Vous allez cliquer dessus. Vous avez une interface qui s'ouvre. Et là, vous allez pouvoir choisir l'application que vous souhaitez télécharger. Puis, vous cliquer sur installer. Et voilà, votre application est téléchargée.