Alarme connectée : que vaut le modèle IPEOS D’Atlantic’s ?

L’alarme de maison IPEOS est la dernière génération de système d’alarme high-tech de la marque Atlantic’S. Présente sur le marché et reconnue depuis plusieurs années, comme marque de renom dans le secteur de la sécurité, Atlantic’s ne cesse d’innover avec sa gamme de produits. A l’ère de la maison connectée, elle met son système de sécurité IPEOS avec transmission wifi et GSM compact au design épuré sur le marché. Découvrez tout sur ce nouveau modèle d’alarme connectée.

Présentation du modèle d’alarme IPEOS

Le système de sécurité IPEOS arbore une dalle tactile rétroéclairée, qui est assez fine. Il est doté d’équipements performants et d’une application mobile fluide et intuitive. Ce système d’alarme de maison offre l’avantage d’un bon suivi de la maison et une bonne réception des alertes en cas d’intrusion ou d’incident. En dehors de son design et de ses atouts technologiques, l’alarme connectée IPEOS offre un large choix d’accessoires. Dans le kit, vous trouverez un détecteur de mouvements, une sirène, des télécommandes. Les accessoires et détecteurs sont renouvelés pour offrir plus de fonctionnalités. L’appareil dispose également d’un système antichoc et anti arrachement avec une autonomie accrue.

Fonctionnalité des accessoires

La télécommande de l’IPEOS TE-443 prend désormais la place de la PB-433 et présente un design ergonomique et moderne. Les principales fonctions de la télécommande sont armement/désarmement en mode urgence avec un badge RFID. Avec le lecteur RFID de la centrale IPEOS, l’appareil offre une utilisation facile. Pour activer ou désactiver le système, vous pouvez utiliser l’application ou la centrale. Notez également que chaque zone est paramétrable et vous permet de faire une personnalisation du délai d’entrée ou de sortie. A l’intérieur de l’appareil, vous trouverez deux piles qui garantissent une autonomie de 2 ans. Pour l’installation de votre système de sécurité, vous n’avez pas besoin de percer, pour une fixation sur la porte ou sur la fenêtre.